Un raid humanitaire

Le Maroc prend conscience aujourd'hui de l'importance du développement de son système éducatif. Notre action est donc d'aider à la scolarisation de 3000 enfants du désert marocain.

En effet, le 4L Trophy s'est associé à « Enfants du désert » et « DESERTOURS » qui travaillent avec plusieurs ONG locales aidant les enfants les plus démunis.

Ainsi, chaque équipage transporte une cinquantaine de kilos de fournitures scolaires et de matériel sportif afin d'ouvrir des cours de sport et de constituer des équipes sportives dans les écoles marocaines.

Les 11 éditions du 4L Trophy ont ainsi permis la scolarisation de plus de 15 000 enfants.

 

La remise des dons s'effectuera dans un village de la Solidarité crée par l'organisation : les colis seront remis aux associations du Grand Sud de la région d'Erfoud, à Merzouga.

Tout au long de cette journée, les participants pourront échanger de grands moments avec les enfants et des médecins sensibiliseront les enfants à l'hygiène .


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site