les remerciements !

Voilà, comme dans tous projets il y a une fin accompagnée des remerciements.

Comme la liste des personnes qui nous ont soutenu, financièrement, moralement ou en vendant des stylos, est immensement longue il n'ya aura ici que des "mentions spéciales":

La première mention spéciale est décernée à Julie et Nolwenn sans qui on n'aurait sans doute jamais participé au 4L Trophy si elles n'avaient pas été là pour nos ventes de stylos, pour nos baisses de motivations, pour nous écouter nous plaindre...

La 4L n'aurait sans doute pas pu prendre la route si Francis Diebold ne nous avait pas aidé à la préparer et à nous expliquer son fonctionnement.

Le seul sponsor qui nous a soutenu et qui ne s'est pas dégonflé au dernier moment: merci à Alain Grathwohl qui nous a aidé par l'intermédiaire de son entreprise, la "Laverie Porte de Schirmeck" (http://www.laverie-strasbourg.com).

Enfin, le directeur de notre école, Michel Granet, a cru en notre initiative et sans l'aide financière de l'EOST le budget ne nous aurait pas permis de partir.

Comme expliqué juste avant, ce ne sont pas les seules personnes à remercier, le 4L trophy s'est fait grâce à tout notre entourage plus ou moins lointain, les rencontres faites au fil des animations et aussi grâce aux autres équipages qui nous ont aidé sur place (remorquages, aides mécaniques mais aussi simple soutien amical).

 

 

 

 

merci

Commentaires (2)

1. Alex 24/04/2009

Je me reconnais bien dans le "simple soutien <<amical>>"
Choupette et Géraldine, une grande histoire d'amour...

2. Julie 06/07/2009

wééé nous on a une "mention spéciale" !!! c'est pas mal non plus....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×